"(...) le concept de «marque amie», «marque choisie» que propose l'offre publicitaire de Facebook est géniale. Elle revient à assimiler personnes physiques et personnes morales. La marque se définit comme une personne et l'internaute lui-même, lorsqu'il s'inscrit sur Facebook, livre ses caractéristiques comme une marque. Même s'il n'en est pas conscient ! » Christophe Lambert, coprésident de FFL.
On oubliera peut-etre la pub, mais la pub, elle, ne nous oubliera pas...
Contexte.
J'en profite pour passer un autre article de Libe sur l'utilisation du telephone portable dans les pays en voie de developpement: maintenant que les portables sont aussi puissants que les ordinateurs d'il y a 10ans, avec en plus la connectivite sans fil, c'est un outil inestimable pour le developpement des pays pauvres!
Ca fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles de temps en temps...
This blog was born from a very simple question: "How much do I want to annoy people by sending emails about general stuff they might not be bothered with?". The answer being "Not much" I thought it would be better to just put all these things “somewhere” and tell people where to look if they want to. So here is “somewhere”: a dump of things I like, things that I find interesting, funny, shocking. Pretty much anything. Comments are welcome, whether in English or en Francais!
Other things of potential interest...
Loading...
No comments:
Post a Comment